Lumi-shop désigne la boutique en ligne de l'entreprise JARDIN CONFORT SA - 1995 Lutry - Suisse
Numéro au registre du commerce: CH-550.0.131.881-3
TVA : CHE-100.142.327
01.01.2018

 

POLITIQUE DE RETOURS

Notre politique de retours dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis la date de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et parfaitement neuf. Il ne doit présenter aucune trace d’utilisation. Il doit également être dans l'emballage d'origine intact.

Plusieurs types de biens sont exemptés d'être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

 

Articles supplémentaires non retournables:

  • Cartes cadeaux
  • Produits soldés
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’une copie du reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

Articles avec signes d'utilisation évidents

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine ou endommagé ou avec pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur

Tout article qui est retourné plus de 7 jours après la livraison

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également l'approbation ou le rejet de votre remboursement.

Si vous le retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sous forme de bon d’achat de la valeur de l’article (sans les frais d’envoi), dans un certain délai.

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@lumi-shop.ch et envoyez votre article après notre accord uniquement à: Lumi-Shop c/o Jardin-Confort SA, Route de Lavaux 425, 1095 LUTRY, Suisse.

 

Cadeaux

Si l'article a été marqué et envoyé comme cadeau et que vous l’avez reçu directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de l’article. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a reçu la commande pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.

 

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: Lumi-Shop c/o Jardin-Confort SA, Route de Lavaux 425, 1095 LUTRY, Suisse.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement ou du bon d’achat.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de CHF 75.- vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevions votre article retourné.